Délais et Frais de Livraison

– Quels sont vos partenaires de Livraison? 

Nous utilisons AMANA, LA VOIE EXPRESS , CTM, Coursier Express

– Livraison Internationale ?

Non, nous ne livrons pas à l’étranger, seulement au Maroc.

– La livraison est GRATUITE pour les commandes :

    • A livrer gratuitement sur Mohammedia  pour toute commande supérieur à 199 dhs.
    • A livrer gratuitement aux environs de Mohammedia pour toute commande  supérieur à 299 dhs
    • A livrer gratuitement sur Casablanca pour toute commande supérieur à 299 dhs.

A livrer gratuitement dans les autres villes pour toute commande supérieur à 690dhs.

– Pour les montants inférieurs, la livraison est PAYANTE pour les commandes :

    • A livrer Casablanca 10 dhs et environs 30 dhs.
    • A livrer à Rabat 25 dhs et environ 45 dhs.
    • A livrer à Mohammedia et environ  10 dhs.
    • Pour les commandes moins de 300 Dhs sur les villes hors casablanca les frais de livraison 40 Dhs

Les frais d’expédition comprennent l’emballage, la manutention et les frais postaux.

NB : Certains frais de livraison supplémentaires peuvent être engendrés pour certains produits (en fonction de leur poids ou de leur taille), ainsi que pour certaines localités

Nous vous conseillons vivement lors de la réception, de bien contrôler en présence du livreur l’état général du colis.
Le retour de la marchandise est possible si la commande est signalée comme non conforme par le client au moment de sa réception (produits, quantités, état des produits). Le client dispose alors d’un délai de 7j suivant la dite réception pour faire sa réclamation auprès de notre service client. A défaut, les produits livrés seront censés être conformes à la commande et réceptionnés en bon état et ne pourront être retournés.

Si votre demande est acceptée, et dès réception du produit en retour, à vos frais, nous vous enverrons, à nos frais et en fonction des stocks disponibles un nouveau produit ainsi qu’un avoir d’un montant égal aux frais de retour sur présentation des justificatifs (à remettre dans le colis de retour ou dans un envoi séparé adressé au Service Client de santediscount.ma). Si ce dernier n’est plus en stock, nous vous proposerons de vous expédier un produit équivalent de remplacement ou de vous rembourser avec un avoir égal au montant de votre commande valable sur l’ensemble des produits du site.

En cas de panne après utilisation du produit, aucun remboursement du produit n’est possible. Nous ferons cependant tout pour que vous puissiez faire fonctionner votre garantie constructeur et nous vous indiquerons quelle est la démarche à suivre. Nous pourrons prendre en charge le produit endommagé et gérer la relation avec le constructeur, cependant, les frais d’acheminement resteront à votre charge ou à celle du constructeur selon la politique de ce dernier.