Politique de confidentialité

Informations légales :

Objet du site : le site internet Santédiscount(www.santediscount.ma) est un site de commerce électronique de vente des produits de parapharmacie, de compléments alimentaires et d’accessoires péri-médical à des internautes ou utilisateurs naviguant sur le site. La parapharmacie en ligne Santédiscount est éditée par la société WEBLY.

WEBLY

SARL AU au capital social de 100 000 Dhs – Siège social : 1Bd Sebta Hay Meriam N°36 Etage 1 Appt 3 – 28830 Mohammedia

IF: 25114096

Immatriculée au Registre du Commerce :21407,

Adresse de courrier électronique : contact@santediscount.com , Téléphone : 0671 75 59 47

Accès : L’accès au site est libre. Toutefois, certaines parties  du site ne sont accessibles qu’aux seuls utilisateurs munis d’un compte personnel et d’un mot de passe. L’accès des utilisateurs du site ne disposant pas de compte personnel est strictement limité à la zone libre du site. L’utilisateur du site ne disposant pas de compte personnel s’interdit tout accès aux comptes personnels et s’engage à ne pas s’y introduire ou tenter de s’y introduire. Un tel accès sera considéré comme un accès frauduleux au sens des dispositions du Code pénal.

Liens : Les utilisateurs et visiteurs du site ne peuvent pas mettre en place un lien en direction de ce site sans l’autorisation expresse et préalable de l’éditeur du site. En aucun cas, cette autorisation ne pourra être qualifiée de convention implicite d’affiliation. En toute hypothèse, les liens renvoyant au site devront être retirés à première demande de Webly.

Webly se réserve la possibilité de mettre en place des liens sur son site donnant accès à des pages web autres que celles de son site. Les utilisateurs sont formellement informés que les sites auxquels ils peuvent accéder par l’intermédiaire des liens n’appartiennent pas à Webly.

Webly ne saurait être responsable de l’accès par les utilisateurs via les liens mis en place dans le cadre du site  en direction d’autres ressources présentes sur le réseau internet, ni du contenu des informations fournies sur ces sites au titre de l’activation du lien.